AU HASARD
ESPACE V.O.D
CONTACT

Conseils, sav, passage commandes...

Contactez votre magicien Tino 06 48 16 62 02

Facebook

Il se pourrait que les codes de réductions de Noel soient déjà activés...je dis ça, je dis rien...passez votre commande et vous verrez bien !

Green neck system

Green neck system de Gabriel Werlen, une méthode d'identification mentalistique surprenante...

55,00 €

Soit 49.5 € avec la carte privilège !

En rupture de stock

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Expédié en 24h

Description

Gabriel Werlen vous initie à sa méthode époustouflante d'identification, simple, redoutable et appliquable à toutes sortes d'objets.

 

Dans ce bouquin qui est surement une pépite de mentalisme, vous découvrirez avec quelle facilité cette méthode peut être appliquée à la détection de mensonge, la localisation d'objets, de liquide ou bien encore associé à d'autres idées  afin de rendre la méthode indirecte...

 

Une sélection de quatorze effets développés depuis plus de dix ans par Gabriel utilisant toute la méthode allant de la détection d'une boulette sous une tasse, divination de liquide en passant par un chair test avec 3 chaises à tomber par terre !

 

La méthode en elle même est extrêmement simple, réaliste pour les spectateurs et se base sur le principe du magicien Bob Hummer mais sans les contraintes...Elle est bourrée de subtilités et plusieurs tours peuvent être impromptus.

 

Quelques exemples de routines :

 

  • À Table : Plusieurs objets sur une table, le mentaliste devine celui auquel pense le spectateur. La routine est totalement impromptue.
  • Bistrot : Une boulette est cachée sous une tasse, le mentaliste retrouve malgré plusieurs mélanges la boulette. L'effet est répété plusieurs fois de façon differente avec un final en influençant le spectateur.

  • Poison : une véritable roulette russe avec deux verres d'eau et un autre contenant de l'eau de javel.

  • Ethylo-Test : Routine de  » PK taste  » le mentaliste ressent les boissons goutées par le spectateur.

  • Mr Malchance : un chair test pas si malchanceux au final.

 

L'avis de Gaëtan Bloom : 

 

" Ce livre est une vraie thèse s’étendant sur près de 200 pages, à une époque où dès que l’on trouve une petite variation sur quoi que ce soit, on publie vite la merveille en PDF. Ici nous avons bien plus que cela ! J’ai abordé l’ouvrage en me demandant ce que Gabriel avait bien pu trouver de novateur, sans délayer énormément le contenu du principe de Bob Hummer dont je suis fan depuis des années. Et j’ai vite été séduit par les étranges et tellement subtiles circonvolutions des différentes routines. La première routine nous met en appétit… la table est dressée. Le reste du livre est comme un oignon, à multiples couches… et c’est à en pleurer de bonheur. Et puis, lentement mais surement, viennent les pépites, les découvertes, les versions au téléphone, et sur scène, poussant chaque fois le bouchon magique un peu plus loin. La façon de marquer ouvertement les objets à distance est diabolique, comme cette idée d’associer les objets entre eux… Je ne veux pas vous en dire plus… vous allez dévorer ces pages, si les subtilités vous régalent… Ce sont des énigmes aussi jubilatoires que les définitions de Michel Laclos pour les mots croisés…. Je n’ai qu’un regret, c’est que Bob Hummer n’ait pu lire ces pages, sûr qu’il aurait adoré….! J’ai également la pensée qu’Annemann, aurait adoré tous ces nouveaux développements."

 

  • Format 16 x 24 cm.
  • Reliure couture, couverture quadri rigide.
  • 200 pages.

 


 




A avoir absolument dans sa bibliothèque !

30 autres produits dans la même catégorie :